Avec mes cours qui reprennent et mon emploi du temps, ce serait dispo vendredi, samedi et dimanche soir. Mais me connaissant, je ne vais pas etre (mon accent circonflexe a disparu ;Oo) si gourmande tel que je l'ai expliqué sur ts hier soir. En après midi, ce ne sera meme pas la peine de m'attendre, je serai morte pour la France.
Sinon mes ambitions, ce serait TDF parce que j'en ai plein le dos d'entendre les autres qu'on est à la bourre. Mais après, comme dit, je vais redevenir casu et j'ai bien peur que vous ne puissiez plus compter sur moi mais comme dit encore hier, on verra quelques jours passés après la rentrée mais le tourbillon de vie sociale que je m'apprête à prendre là il va faire mal, j'en ai bien peur.
Sinon pour ma spé principal, je vais la choisir en fonction de la guilde me sentant aussi bien en elem qu'en heal. Mais comme toujours, y a toujours un truc qui va pas, soit le dos est trop faible, soit le heal est trop faible donc... Ayant plus avancé mon stuff heal, je pense que ce sera celle-ci et ensuite l'elem. Tank ou heal, ça finit par m'épuiser, j'ai besoin d'une spé repos avec le dos mme si ça demande du boulot. Je vous jure quand vous jouez tank ou heal, le dos, meme avec du boulot, ça repose !